- Piece of us. } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Piece of us. } *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Golden buckles's relationships.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Fernandez
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Phoebe Fernandez


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2009

About Darling ♥
1: 27 ans - compliquée - les rescapées de l'île.
2:
:

Golden buckles's relationships. Empty
MessageSujet: Golden buckles's relationships.   Golden buckles's relationships. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:21


    Golden buckles's relationships. Rj3vbc

    BOIS COMME UN TROU LORSQU'ELLE EST DÉPRIMÉE. DÉTESTE LES GENS INFLUENÇABLES . S'EN FOUS DE LA COULEUR DES M&M'S QU'ELLE MANGE . JOUE DE LA GUITARE A SES HEURES PERDUES . NE REGARDE PAS LA TÉLÉ . AIME LES BALANÇOIRES . AIME REGARDER SOUVENT L'ORAGE . PARLE L'ANGLAIS ET LE FRANÇAIS COURAMMENT . S'ENTEND AUSSI BIEN AVEC LES MECS QU'AVEC LES FILLES. DESSINE COMME UN PIED ET DÉTESTE ÇA . SE FAIRE DÉTESTÉE NE LA GÊNE PAS LE MOINS DU MONDE A PARTIR DU MOMENT OU ELLE N'AIME PAS LA PERSONNE EN FACE . ELLE AIME BEAUCOUP LA MER . NE SE PREND PAS LA TÊTE . AU LIEU DE CRIER SUR TOUT LE MONDE LORSQU'ELLE EST ÉNERVÉE ELLE SE MONTRE CALME ET FROIDE . ELLE ARRIVE TOUJOURS A AVOIR CE QU'ELLE VEUT . NE MONTRE PAS FACILEMENT SES SENTIMENTS . TRÈS PEU DE PERSONNES L'ONT DÉJÀ VUE FRAGILE ET SENSIBLE . ELLE N'AIME PAS BLESSER LES GENS MÊME SI ELLE L'A DÉJÀ FAIT PAR LE PASSE . ÉCOUTE ÉNORMÉMENT DE ROCK, ÇA LA DÉFOULE . N'AIME PAS LES FILMS D'HORREURS ET ENCORE MOINS LES GORES . COLLECTIONNE LES POTS DE NUTELLA VIDE . FAIT SOUVENT DE L'HUMOUR NOIR . ELLE PEUT SE MONTRER TRÈS GENTILLE ET A LA FOIS VRAIMENT DÉMONIAQUE . BORDÉLIQUE ELLE RANGE SA MAISON TRÈS RAREMENT . A UNE SAINTE HORREUR DE LA VIOLENCE . SON ANIMAL PRÉFÉRÉ EST LE LION DEPUIS LE CHEF D'ŒUVRE DE WALT DISNEY . VOUDRAIT RETOURNÉE SUR L'ILE, MÊME SI C'EST UNE DÉCISION ÉGOÏSTE.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Phoebe Fernandez


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2009

About Darling ♥
1: 27 ans - compliquée - les rescapées de l'île.
2:
:

Golden buckles's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Golden buckles's relationships.   Golden buckles's relationships. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:22


    Golden buckles's relationships. Lp11

    LUKE ANDERSON ;
    Celui qui compe le plus pour moi, celui dont je suis éperdument amoureuse depuis l'île de Mr O. , celui pour lequel j'ai laissé tombée ma meilleure amie, celui qui embellis considérablement mon existence.




    Golden buckles's relationships. 4x10_5

    BROOKE FORREST ;
    On avait développée une belle amitié sur l'île. On avait car ce n'est plus le cas. Je suis actuellement en couple avec celui qui devait être son futur mari, ça jette un froid.



DEMANDE OUVERTE LES COCOS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire MacDowell
♥ ♥
♥ ♥
Claire MacDowell


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - En couple avec Mikael Potter - Rescapée de l'île
2: Comprendre ... en commençant par moi-même.
:

Golden buckles's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Golden buckles's relationships.   Golden buckles's relationships. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:21

Moi je veux bien Very Happy
Euh étant donné que ma sœur a voulu te tuer, et que je suis en froid avec elle ... j'aimerais bien que l'on essaie de se connaître pour que je puisse comprendre qui tu es et comment tout cela s'est passé, et qu'on finisse par devenir amies.

A toi de voir Very Happy (si tu es d'accord bien entendu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Phoebe Fernandez


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2009

About Darling ♥
1: 27 ans - compliquée - les rescapées de l'île.
2:
:

Golden buckles's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Golden buckles's relationships.   Golden buckles's relationships. Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:31

    Désoléé du retard, je n'avais pas vu ta réponse ! Arrow
    Bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden buckles's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Golden buckles's relationships.   Golden buckles's relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden buckles's relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Piece of us. } * :: « Here comes the beginning » :: ♥ Aide au jeu. :: .DEMANDE DE LIENS.-
Sauter vers: