- Piece of us. } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Piece of us. } *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ?

Aller en bas 

Jonathan est-il un teubé
Gravvvveee
Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_lcap0%Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou pas
Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_lcap0%Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan c'est Einstein
Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_lcap0%Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en carre la moule
Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_lcap50%Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
C'est qui Jonathan ?
Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_lcap0%Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est Jaune et il attends !
Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_lcap25%Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Cela dépend du point de vue neuro-linguistique
Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_lcap25%Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La probabilité est de 95.23545%
Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_lcap0%Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cherry Evans
Administratrice ♪
Administratrice ♪
Cherry Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 26/06/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - Mariée à Davidettounette Evans ♥ - Rescapée de l'île
2: J'aimerais revoir ce manoir, et ces lieux si effrayants, rien qu'une minute encore
:

Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Empty
MessageSujet: Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ?   Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:24

Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ? 2562381719_1


Pardon à tous les gens qui ont une vie et qui sont anti-fans d'émissions débile comme secret story, mais il était de mon devoir de vous montrer cette magnifique image qui m'a fait exploser de rire pendant un bon quart d'heure. J'avoue, j'ai pas d'humour.

Love ya ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan est-il un teubé de la vie, truc de ouf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Piece of us. } * :: « Hors Jeu » :: ♥ Flood. :: .SONDAGES.-
Sauter vers: